Image Gauche Titre Espace Biogame Image Gauche Titre Espace Biogame

Biogame est un logiciel de programmation d'automates cellulaires

Biogame est un logiciel libre et participatif. . .

 

• Biogame est un logiciel sous licence libre GNU GPL, créé par Cymeak Tessas.

⇒ Contactez-moi à cymeak.tessas@espacebiogame.fr ou cymeak.tessas@gmail.com

Je ne demande pas mieux que de recevoir vos suggestions et propositions.
Enfin Biogame peut encore contenir des bugs, ou des défauts facilement rectifiables. Dites le moi ! Merci.

• Conformément à l'esprit du logiciel libre, Biogame est un logiciel librement disponible, et modifiable par quiconque sous réserve du respect de sa licence. Vous êtes donc libre d'en créer et diffuser une version modifiée à condition de mentionner son origine, et à condition que cette copie modifiée ne soit pas commercialisée.  

Mon souhait est cependant que vous m'en fassiez part. Eventuellement je serai prêt à intégrer de nouvelles fonctionnalités dans une future version.

Je ne suis pas un programmeur de métier, simplement un amateur… Mes compétences sont limitées, et je dispose de peu de temps. Si vos propositions dépassent mes possibilités, je ne pourrai que vous le dire…

Dors et déjà un travail important (difficile ?) reste à faire : la traduction de Biogame en anglais ! Tous les messages texte de Biogame sont regroupés dans un fichier séparé, nommé DATALangDefaultNNN.py (le numero NNN correspond à la version en cours de Biogame). Ce fichier est une copie du fichier DATALangDefaultNNN_french.py. Faire une version anglaise, revient à créer un fichier DATALangDefaultNNN_english.py dont les variables texte auront été traduites en anglais à partir de l'original… Pour changer la langue de Biogame, il suffira de recopier le fichier de langage sous le nom de DATALangDefaultNNN.py

Bien sûr, toute autre langue est bienvenue !